15.12.09

Tout ce que vous avez rêvé que la SS fasse pour vous sans avoir jamais osé le demander...

L'éthique de l'Etat français

Le banditisme L'éthique de l'Etat français a plusieurs faces. Il y a la face peu amène, où il braque ses victimes et prospère sur le vol, sans aucun souci du droit : l'affaire récente de la banque HSBC à Genève en est un bon exemple. Au moins, il montre son vrai visage, celui de la crapulerie légale. Le citoyen-mouton néanmoins ne bronche pas, tellement il est assujetti à une propagande et à un syndrome de Stockholm étatico-fiscal dont il ne peut s'extraire.

Mais il y a aussi la face quotidienne de l'Etat, celle qui se veut rassurante, où il ne profère que les mots de solidarité, de "social", de sécurité - et de "sécurité sociale", ce mot qu'Orwell aurait rangé parmi les artifices de la novlangue, et mis au compte des grands succès de l'intoxication légale, citoyenne et obligatoire qui a cours en France.

Voyez comme c'est généreux : "à chacun selon ses besoins", nous dit-on dans la vidéo ci-dessous, extraite du journal télévisé suisse. Apparemment, le bon cancre économique ne fait pas le lien entre cette fausse générosité (bâtie quand même sur le racket social) et le déficit et la dette.

11.12.09

La garde à vue dans l'état prétotalitaire français

En France vous pouvez être jeté en prison pour un oui ou pour un non. Et ça concerne plusieurs centaines de milliers de personnes chaque année !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


LES TROIS ARRETS DE LA COUR DES DROITS DE L'HOMME SUR LA GARDE A VUE (évidemment complètement ignorés par la France pour le moment) :

* Illégalité d'une garde à vue sans avocat

* Accès au dossier lors de l'enquête pénale

* L'aveu sans avocat n'est pas une preuve

2.12.09

La justice européenne va enfin pouvoir s'occuper du soi-disant "monopole" de la Sécurité sociale


J'en parlais en début d'année : Un camouflet à la MSA - ça chauffe pour les partisans du prétendu monopole, et ça se confirme, la justice européenne va pouvoir dire son mot : les tribunaux français sont dessaisis au profit de la justice européenne.

Les juges français sous influence politique (aux ordres d'un cadavre) ne pourront plus violer allègrement la loi comme ils l'ont fait depuis plusieurs décennies ! Versons une larme (de crocodile) en prévision de la fin prochaine d'un Moloch qui a fait tant de mal aux citoyens...